C'est pas tous les jours, mais là, elle me plait alors je vous la fait partager :
Oulà, je commence à avoir des commentaires de gens que je ne connais pas (pas encore, plutôt...). J'aime bien... Surtout qu'on découvre des petits trésors en suivant les liens. Alors pour ceux qui me lisent, voilà de quoi lire un peu plus :
Tiens, ça change...
Bon, en fait, je suis un peu triste parce que mon assoc' de GN est moribonde, et que je ne peux rien y faire. Il y a longtemps, j'ai essayé de m'investir, mais il a avait trop de lutte de pouvoir et d'inefficacité pour moi, alors j'ai pris mes distances. Je n'aime pas quand on ne peut rien faire sans écraser les autres, et je n'aime pas me faire écraser. Mais voilà, je vois tout ça péricliter (normal, en même temps), et ça me rend triste. Il y a un chouette monde, des chouettes gens, un formidable potentiel à réaliser. A chaque fois que je vais sur le forum, je me dis que ça ne tiendrais pas à grand chose de redonner un coup de fouet à la machine. Mais le prix est trop élevé pour moi.
Je suis dégouté par le prix des légumes et leur état. Ca fait au moins trois semaines que ma consommation de trucs frais est réduite au minimum : à chaque fois je regarde ces choses qui portent le nom de légumes, des trucs pâles, vérolés, bourrés de pesticides et surtout hors de prix, et je me dit que ça vaut pas le coup. Une fois revenue chez moi, je me rend compte du vide du frigo...
J'admire les gens qui ont une maison propre et rangée. Bon, j'arrive à maintenir un niveau d'hygiène correct, mais pour le bazar c'est pas la même chose. C'est comme ça, une sorte de don maudit : je met le bazar plus vite que je ne le range. Autant un peu ça ne me gêne pas, autant ça devient vite envahissant.
C'est pas encore au point mon blog... J'ai envie de tout faire beau ! En fait, je suis allée voir ce que d'autres faisaient, il y a des choses magnifiques mais hélas pas de tutoriel pour refaire pareil ! A force de bidouiller je vais y arriver...